There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
samedi, janvier 22, 2005  
... non aab, j'ai pas perdu mon char... quoique ça aurait été tout un accomplissement, même pour moi. J'aurais presque pu en être fière. Presque.

Mais mon char il fait chier par contre ! C'est un 97, mais un bon 97, meaning qu'on (ouais, parce qu'avant il était à mes parents alors je connais bien son histoire mécanique) a seulement changé les freins ( dans les grosses dépenses en tout cas) et là, BANG !!! Tout pète ! On y va parce que ma fanne chie littéralement, qu'elle marche de temps en temps et que ça va pas en s'améliorant. Finalement, la chaufrette était finie, le radiateur coulait 10 x plus mon nez quand je marche dehors pendant 30 minutes, hum... ah oui, le frein à main était aussi capout, mais ça je le savais déjà... et pleins d'autres cables de freins, lignes de cooler et ça continue. Y'avait même un des trucs sus-mentionnés, je ne me souviens plus duquel, qui était pourris !! Pas finis, pourris !!!
Enfin bon, tout est réparé, il a fallut faire tout en même temps parce que le mécanicien a dit que s'il touchait à un truc, tous les cables et cooler et autres allaient péter. De quoi se sentir en sécurité... ça a coûté un foutu long bras toutefois... avec un peu de chance, y'aura plus rien à faire avant 2 ou 3 ans.

Mais hey ! c'est la vie hein ! au moins je suis chanceuse. Moi j'étais pour abandonner mon auto dans une rue de Montréal avec les portes débarrées et attendre qu'elle soit volée pour réclamer à l'assurance (quoi.. c'est une idée...) parce que merde, j'ai pas de cash pour ce genre de réparation ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voulais pas de cette auto au départ. Mais mon père m'a dit (sur un ton qui ressemblait un peu à un "ta gueule" mais un "ta gueule" affectueux ) qu'il savait très bien en me "vendant" l'auto qu'il y avait des trucs à réparer dessus et qu'elle était salement due en plus. Que dans sa tête ça faisait partie du deal et qu'il allait payer pour. J'ai quand même ma fierté et une bourse qui va finir par arriver un jour alors moi j'ai répondu qu'en fonction de la grosseur de cette bourse, j'allais leur donner un certain montant encore indéfini.

I have great parents.... mais ils auraient quand même pu me prévenir avant... vous voyez, c'est pour des moments comme ça que j'endure le fait qu'ils sont et seront toujours inquiets pour moi, qu'ils s'inquiètent quand je rentre trop tard, quand je conduis dans la tempête, qu'ils veulent que j'appelle quand j'arrive à Sherbrooke et tous ces petits trucs vraiment emmerdant. Mais comme j'essaie de l'expliquer à certains de mes ami(e)s, c'est toi qui décide si ça t'énerve ou non... c'est quoi un petit appel de 35 secondes si ça peut t'éviter, à toi de manger de la marde et à la personne que tu appelles, de s'inquiéter, de t'attendre pour rien, de se pomper toute seule dans son coin. Et là je fais le lien avec les gars et leur blonde, car il faut se le dire, la moitié des chicanes de couple sont causées par quelque chose qui ressemble à ça (pas appelé pour dire qu'il serait en retard, pas appelé pour donner d'heure au rendez-vous, pas appelé le jour de sa fête... et ainsi de suite, maudit que j'en ai vu des engueulades comme ça, c'est incroyable !!! ) l'autre moitié des causes étant généralement constituée des ex et des mères...

Quand on y pense très fort, c'est vraiment stupide... et c'est décourageant quand tu vois ça, mais je suppose qu'il faut être célibataire entourée de couple pour le voir et que dès que tu embarques dans la danse avec quelqu'un, ben tu perds sans doute un peu de cette perspective si brillante que je viens d'exposer qui se résume en ces quelques mots : tu décides si ça t'énerve. (et malgré les égos mâles ou féminins, adulte ou jeune, de gang ou solitaire, t'as le droit de dire que ça t'énerve pas... )

8:42 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />